3 paquets de cheveux brésiliens

Si vous cherchez à changer votre coiffure ou vous êtes une diva de tissage et que vous voulez simplement avoir un look différent, vous pouvez essayer 3 paquets de cheveux brésiliens.

Irhair fournit des cheveux vierges 3 ensembles traite 100% non-traitée extension de cheveux brésilienne bon marché. Ils sont doux et lisses, saine et épais, livraison rapide. Pour la commande des clients, si vous ne l'aimez pas, il y a 7 jours de politique de retour avec les cheveux dans le paquet de paquet d'origine. Mais si les cheveux sont déjà utilisés ou endommagés, il est désolé d'informer qu'aucun retour n'est possible.


3 paquets de cheveux brésiliens

3 faisceaux vague corporelle avec fermeture à lacets
En général, un faisceau peut peser entre 95 à 100 grammes ou l'équivalent de 3,5 à 4 onces. La longueur des cheveux détermine la largeur de la trame. Il est courant pour les gens de savoir que 3 faisceaux avec fermeture de dentelle suffiront pour une tête. La taille de fermeture de dentelle populaire est de 4 * 4, vous pouvez obtenir une apparence naturelle et belle. Avec des travailleurs qualifiés et des artisans superbes, leurs cheveux et leur fermeture à lacets sont très agréables et confortables.

Irhair fournit également des paquets vierges de cheveux vierges 3 avec fermeture à lacet ainsi que le meilleur tissage avec une fermeture à lacets . Ils sont populaires et des produits populaires qui pourraient vous aider à économiser beaucoup et vous donner une beauté étonnante.

3 bundles deal Brazilian hair

If you are looking to change your hairstyle or you are a weave diva and just want to have a different look, you could try 3 bundles Brazilian hair.

Irhair provides virgin hair 3 bundles deals 100% unprocessed cheap Brazilian hair extension. They are soft and smooth, healthy and thick end, fast delivery. For customers order, if you do not like it, there is 7 days return policy with hair in original well package. But if hair is already used or damaged, it is sorry to inform that no return.


3 bundles deal Brazilian hair

3 bundles body wave with lace closure
In general one bundle can weigh between 95 to 100 grams, or the equivalent of 3.5 to 4 ounces. The length of the hair determines the width of the weft. It is common for people to know that 3 bundles with lace closure will be enough for a head. Popular lace closure size is 4*4, you can achieve natural and beautiful looking. With skilled workers and super fine craftsmanship, their hair and lace closure are very nice and comfortable.

Irhair also supply straight virgin hair 3 bundles with lace closure as well as best curly weave with lace closure. They are hot sale and popular products which could help you save a lot and give you same amazing beauty.