La vague profonde brésilienne abordable pour vous

La bouche profonde brésilienne d' Irhair est fabriquée à partir de cheveux remy vierges 100% non transformés, avec un gain minimal ou nul, sans enchevêtrement. Toutes les cuticules dans la même direction. C'est une couleur naturelle et peut être teint toujours. Les extensions de cheveux brésiliens en ondes profondes sont douces avec un éclat naturel, une trame forte pour éviter les délestages et les cuticules remy à l'emmêlement libre. Cette texture de curl vous donne un aspect différent et épais. En plus, le prix est raisonnable. Deep wave est un choix parfait pour chaque femme.

3 bougies profondes viennoises brésiliennes
Quel client a dit: "Ce cheveu est magnifique! Presque envie de lui donner 5, haha. J'aime les cheveux. Vous obtenez beaucoup plus fort que les paquets sont grands et vous obtenez 3 paquets. Je n'utilise que 1 paquet complet et 3/4 du 2ème. Les cheveux ne s'habillent pas vraiment, ils ont eu les cheveux un peu par mois. Je l'ai utilisé pour faire une perruque, j'ai porté la perruque tous les jours et c'est toujours beau et j'ai tant de compliments "


Meilleure vague brisée brésilienne

4 paquets de cheveux vierges brésiliens
Ce client a déclaré: "Ce cheveux est absolument magnifique! Quatre paquets de cheveux doux et de haute qualité pour un prix aussi bas. Les paquets sont épais et fidèles à la longueur. Il n'a pas une mauvaise odeur. Je lave les cheveux et les boucles restent. JE LOOOOOOVE CETTE CHEVEE !!!!! "

Mesdames, obtenez-le maintenant !!!

Affordable Brazilian deep wave for you

Irhair Brazilian deep wave is made from 100% unprocessed virgin remy hair, minimal or no shedding, no tangle. all cuticle in same direction. It is natural color and can be dyed always. Brazilian deep wave hair extensions is soft with a natural shine, strong weft to avoid shedding and remy cuticles to tangling free. This curl texture gives you a different thick and luxurious look. Besides the price is reasonable. Deep wave is perfect choice for every women.

3 bundles deep wave Brazilian virgin hair
What customer said:” This hair is gorgeous! Almost want to give it a 5, haha. I love the hair. You get some much stronger the bundles are large and you get 3 bundles. I only use 1 full bundle and 3/4 of the 2nd one. The hair don't really shead or tangle, I've had the hair for a little over month. I used it to make a wig, I've worn the wig everyday and it is still beautiful and get so many compliments”


Best Brazilian hair deep wave

4 bundles deep wave Brazilian virgin hair
What customer said:” This hair is absolutely beautiful! Four bundles of soft high quality hair for such a low price. Bundles are thick and true to length. It doesn't have a bad smell. I washed the hair and the curls stayed. I LOOOOOOVE THIS HAIR!!!!!”

Ladies,get it now!!!