Tout à propos de Fermeture frontale en dentelle

Fermeture frontale en dentelle est un choix chaud pour les femmes noires perruque de dentelle de cheveux humains ces derniers jours. Il est virtuel d'avoir plus de connaissances sur ces fermetures frontales en dentelle pour que vous puissiez faire le meilleur choix. La fermeture à lacets et la dentelle frontale sont conçues pour créer une bordure naturelle et une ligne de cheveux qui pourraient également être plus abordables que les perruques frontales en dentelle ou les perruques en dentelle. Voici 4 types de fermeture frontale en dentelle.


Dentelle frontale
Un front de dentelle vise généralement à protéger le bord d'une personne et de fournir des cheveux naturels. Il se propage de l'oreille à l'oreille pour couvrir toute la racine des cheveux. En général, sa taille est en 13 pouces de long et 4 pouces de large, mais aussi en 2 * 13 pouces, 6 * 13 pouces. Beaucoup de femmes l'aiment maintenant parce qu'elles pourraient tirer les cheveux comme un chignon ou une queue de cheval comme leurs propres cheveux.

Dans le centre commercial d'irhair, leurs produits frontaux chauds de vente de dentelle sont vague de corps, vague lâche, vague profonde, bouclés crépus et ligne droite de cheveux humains frontaux avec le prix concurrentiel. Sarah a dit: "J'ai commandé ce 4 * 13 pouces pleine fermeture frontale de dentelle à l'oreille à l'oreille partie non-traitée brésilienne cheveux vierges top fermeture avant en dentelle avec des cheveux de bébé blanchis noeuds couleur naturelle, la qualité est incroyable, je suis un styliste professionnel savoir comment personnaliser frontal, il semble naturel et je vais commander à nouveau. "



360 dentelle frontale
360 dentelle frontale va vers le permeter en gros de la tête avec des cheveux sur elle et rendre le centre vide. Avec la fermeture de dentelle 360, vous avez juste besoin de quelques faisceaux de cheveux pour faire une perruque complète. La beauté vous appartient. Taille de la dentelle: dentelle 5inch, dos dentelle 2.5inch, circonférence 22inch. Ils sont faits avec la dentelle de la plus haute qualité et durable. Il vous donnera une ligne de cheveux réaliste et vous pouvez le mettre dans une queue de cheval, indétectable comme vous voulez.



Fermeture à lacets
La fermeture à lacets se réfère à la pièce de cheveux dont les mèches de cheveux individuelles sont attachées dans un morceau de dentelle. La taille est habituellement dans 4 * 4inch ou 3.5 * 4inch. Ils sont fabriqués en dentelle suisse de haute qualité, forte et douce, ne blessent jamais la peau. Et la couleur est brun clair, la plupart du temps proche de la couleur de votre peau. Nous irhair choisir le 100% cheveux humains vierges, pas de mélange, par conséquent, la qualité de la fermeture pourrait durer longtemps.



Fermeture à base de soie
Fermeture supérieure en soie avec des cheveux de bébé est aimé par les gens. Il est semblable à la fermeture de lacet, mais différent dans le matériel de dentelle. La fermeture a un tissu épais qui dure longtemps avec beaucoup de ventilation. Ils sont fabriqués avec des mèches de cheveux incorporées dans un matériau de soie nude, semblable à de la peau, qui est généralement soutenu par de la dentelle. Et son prix est plus cher que la fermeture de dentelle. Cela créera une apparence réaliste.

All about Lace frontal closure

Lace frontal closure is hot choice for black women human hair lace wig in recent days. It is virtual to get more knowledge of these lace frontal closure so you could make a best choice. Lace closure and lace frontal are designed to create a natural edge part and hairline which also could be more affordable than human hair lace front wigs or full lace wigs. Below are total 4 types about lace frontal closure.


Lace frontal
A lace frontal usually aims to protect one person edge and provide natural hairline. It spreads from ear to ear to cover entire hairline. In general, its size is in 13inch long and 4inch wide, but also in 2*13inch, 6*13inch. Many women love it now because they could pull hair out as a bun or ponytail as their own hair.

In irhair mall, their hot sale lace frontal products are body wave, loose wave, deep wave, kinky curly and straight human hair lace frontal with competitive price. Sarah said:”I ordered this 4*13 inch full lace frontal closure ear to ear to ear free part unprocessed Brazilian virgin hair top lace front closure with baby hair bleached knots natural color , the quality is amazing, I am a professional stylist so I know how to customize frontal, it looks natural and I will order again.”



360 lace frontal
360 lace frontal goes around to wholesale permeter of the head with hair on it and make the center empty. With 360 lace closure, you just need few bundles of hair to make a full wig. Beauty belongs to you. Lace size: front lace 5inch, back lace 2.5inch, circumference 22inch. They are made with highest quality lace and durable. It will give you a realistic hairline and you can put it in a ponytail, undetectable as you want.



Lace closure
Lace closure refers to hair piece which individual hair strands are tied into a piece of lace. The size usually is in 4*4inch or 3.5*4inch. They are made by high quality swiss lace, strong and soft, never hurt skin. And the color is light brown, mostly close to your skin color. We irhair choose the 100% virgin human hair, no mix, therefore, the closure quality could last long time.



Silk base closure
Silk base top closure with baby hair is loved by people. It is similar to lace closure, but different in the lace material. The closure has a thick fabric that lasts for long time with providing lots of ventilation. They are manufactured with hair strands embedded into a nude, skin-like silk material which is usually supported with lace. And its price is more expensive than lace closure. It will create a realistic looking as well.