Les cheveux remy et les cheveux vierges sont-ils les mêmes?

En parlant de l'extension des cheveux, il y a tellement de termes confus, tels que les cheveux vierges VS cheveux remy. Nous allons rendre ces deux termes clairs et aider à décider lequel préfère lors de l'achat.

Pour les cheveux remy, il peut appartenir à des cheveux vierges ou non vierges, mais pour les cheveux vierges, il doit s'agir de cheveux remy.

Les cheveux vierges sont des cheveux humains 100% non transformés , ils sont collectés à partir d'un seul donneur. En tant que «vierge», elle est conservée dans son état sain d'origine et toutes les cuticules se tiennent dans la même direction. Il n'a jamais été touché par le traitement de quelque manière que ce soit (colorant, eau de javel, boucle, perm, ou tout autre). Le lavage de BTW est Non traitée chimiquement, en revanche, le lavage est un indicateur important pour tester les cheveux, qu'il s'agisse de cheveux vierges ou non. En cas de lavage et de couleur, il n'est pas vierge.


Meilleur tissus de cheveux humains vierges Forfaits de cheveux remy bon marché

Les cheveux remy se réfèrent à ceux dont toutes les cuticules sont intactes et dans une direction, empêchant ainsi les emmêlements et les mattes. De son processus de collecte, les cheveux remy doivent être assurés que les racines sont d'un côté et la queue de l'autre côté. Bien que la cuticule des cheveux non remy ne soit pas alignée sur une seule direction. En outre, les cheveux non remy sont mis dans un bain acide pour éliminer les cuticules qui rendent les cheveux fragiles et les dommages. À première vue, les cheveux non remy brillants, doux et beaux, Mais après le lavage, il deviendra plus facilement fissuré et enchevêtrement.

Alors, achetez l'extension des cheveux, vous pourriez choisir un meilleur avec ces connaissances. L'entreprise d'assurance est une entreprise en ligne fiable des cheveux, tous nos cheveux sont assurés par la qualité et des cheveux 100% humains vierges.

Are remy hair and virgin hair the same?

When talking about hair extension,there are so many confusing terms,such as virgin hair VS remy hair.There we will make these two terms clear and help to decide which one is your prefer when purchasing.

For remy hair, it can belong to virgin hair or non-virgin hair,but for virgin hair,it must be remy hair.

Virgin hair is 100% unprocessed human hair,it is collected from one single donor. As its meaing "virgin",it is kept in its original healthy condition and all cuticles keep in same direction.It has never been touched by processing in any way(dye,bleach,curl,perm,or any other).BTW washing is not chemically processed way,in contrast,washing is an important indicator to test the hair whether it is virgin hair or not.If washing and there is a color getting out,it is not virgin.


Best virgin human hair weave Cheap remy hair bundles

Remy hair refers to those which its all cuticle are intact and in one direction,thus preventing tangling and matting.From its collecting process, remy hair should be ensured that the roots are in one side and the tail in the other side. While non-remy hair cuticle are not aligned to one direction.Besides,non-remy hair is put in acid bath to eliminate those cuticles which make hair fragile and damage.At first sight,non-remy hair looks shiny,soft and beautiful,but after washing,it will more easily become frizzy and tangle.

So shopping for hair extension,you could choose better one with these knowledge.Irhair company is a trusted hair online company,all our hair is quality assured and 100% human virgin hair.