Onde corporelle VS cheveux profondes

Lorsque les femmes pensent acheter les textures capillaires, il existe plusieurs choix, des cheveux lisses, des ondes corporelles, des vagues lâches, des velours jerry, des cheveux bouclés et ondulés, etc. Les différentes textures capillaires ont une beauté de cheveux différente. Maintenant, nous aimerions discuter de l'onde corporelle et de la vague profonde. Sur le magasin Irhair, ils sont tous des 100 cheveux naturels vierges non transformés, des cheveux 100% naturels, une cuticule complète, ne sont pas traités avec des produits chimiques, ne sont pas teints à nouveau, ne sont pas re-blanchis, tous les morceaux de cheveux à l'intérieur d'un faisceau de cheveux remy ont la même chose direction de la racine à la pointe. Nous avons seulement lavé les cheveux avec un shampooing pour nettoyer le sale.


Cheveux ondulés
Lors de la vérification de diverses textures de cheveux, il existe un grand motif "S" parmi les cheveux entiers, le chapeau est des cheveux ondulés. Il nécessite moins d'attention sur les soins que les cheveux en profondeur. Leur qualité est excellente, elle est douce et pleine, ce qui pourrait facilement correspondre à vos autres accessoires de beauté. Donc, ils vendent des produits chauds.


Cheveux ondulés
Les cheveux ondulés se réfèrent à un plus ondulé et plus ondulé. Après le lavage, les gens doivent accorder plus d'attention à la façon de s'occuper et éviter d'enchevêtrement ou de délestage. Bien que ce soit aussi beau et beaucoup de femmes souhaitent essayer cela pour leur style de cheveux.

Body wave VS deep wave hair

When women think of buying which hair textures, there are several choice, straight hair, body wave, loose wave, jerry curly, kinky curly and deep wave hair etc. Different hair textures has different hair beauty. Now we would like to discuss about body wave and deep wave. On irhair shop, they are all 100 unprocessed virgin remy human hair, 100% natural hair, full cuticle, not re-treated with chemical, not re-dyed, not re-bleached, all hair pieces inside a remy hair bundle have the same direction from root to tip. We only washed the hair with shampoo to clean dirty.

Body wave hair
When checking various hair textures, there is a big “S” pattern among the whole hair, hat is body wave hair. It requires less attention on caring than deep wave hair. Their quality is great, it is soft and full which could easily match your other beauty accessories. So they are hot selling products.


Deep wave hair
Deep wave hair refers to a more wavy and curl. After washing, people need to pay more attention on how to care and avoid tangle or shedding. While it is also beautiful and many women would like to try this for their hair style.