Cheveux brésiliens VS cheveux péruviens

Après avoir été popularisé par de nombreuses célébrités, de nombreuses femmes noires connaissent les avantages du tissage des cheveux humains. Maintenant, nous discuterons des cheveux brésiliens aux cheveux péruviens.

Les cheveux brésiliens se réfèrent souvent à la qualité et appréciés par beaucoup. Il s'agit de cheveux humains vierges 100% non transformés, soyeux, lisse et léger, ce qui en fait l'un des plus populaires de tous les extensions de cheveux sur le marché. Ils ont diverses couleurs et longueurs afin que vous puissiez choisir le meilleur pour vous.




Les cheveux péruviens sont l'un des plus doux et léger des cheveux. En raison de sa nature, les femmes peuvent posséder autant de paquets que vous le souhaitez. Par rapport aux cheveux brésiliens, les cheveux péruviens ont une texture plus grossière et plus épais. Ils ne sont ni traités ni traités et les cuticules sont intactes et fonctionnent dans la même direction.

Vague profonde brésilienne
La vague profonde brésilienne est un choix de luxe et de première qualité pour réaliser un look plein et gonflant. De l'Irhair, les branchements brésiliens de 3 ou 4 vagues profondes permettront d'obtenir une très belle apparence. Ils vendent également en été à prix abordable. Et maintenant, le brésilien Deep Wave 360 ​​frontal avec des faisceaux est une nouvelle mode pour les femmes afro-américaines.

La vague profonde du Pérou
La vague profonde péruvienne est de qualité supérieure aussi bien chez irhair. L'ondulé se maintient bien après le lavage. Les cheveux peuvent être redressés, roulés, teints et blanchis, un paquet pour 100gram. De bonnes textures pourraient rester longues. Ensembles de vagues profondes avec fermeture.

Brazilian hair VS Peruvian hair, which is a better choice?

After becoming popularized by numerous celebrities, many black women are experiencing the benefits of human hair weave. Now we will discuss Brazilian hair with Peruvian hair.

Brazilian hair often refers to be top in quality and loved by many. It is 100% unprocessed virgin human hair, silky, smooth and light in texture making it amongst the most popular of all hair extensions in the market. They have various colors and lengths so you could choose the best for you.




Peruvian hair is one of the softest and lightweight hair extension. Because of its nature, it is possible for women to own as many bundles as you like. Compared to Brazilian hair, Peruvian hair is coarser in texture and also thicker. They are either not treated or processed and the cuticles are intact and run in the same direction.

Brazilian deep wave
Brazilian deep wave is a luxury and premium choice for achieving a full and bouncy looking. From irhair, Brazilian deep wave 3 or 4 bundles will help to get a beautiful sew in look. They are also hot sale in summer with affordable price. And now Brazilian deep wave 360 frontal with bundles is a new trendy for African American women.

Peruvian deep wave
Peruvian deep wave is superior quality as well on irhair shop. The wavy holds well even after washing. Hair can be straightened, curled, dyed and bleached, one bundle for 100gram.Such good textures could keep for a long time. Deep wave bundles with closure.