Revues de cheveux vierges brésiliennes

De nombreuses femmes afro-américaines luttent chaque jour avec leurs cheveux. Lorsque vous affrontez le problème, comment choisir une coiffure appropriée pour eux-mêmes, les cheveux vierges brésiliens seront un choix populaire. Pour la qualité des cheveux, pas de délestage, pas d'enroulement, peut être redressé, roulé, blanchi et stylé comme vos propres cheveux. Les cheveux vierges brésiliens bruts non transformés à prix abordable sont des ventes chaudes maintenant. Il existe principalement deux types d'examens de cheveux vierges brésiliens.

Cheveux brésilien bouclés
"J'ai eu les paquets dans 22" 24 "et 26" avec une fermeture de 18 "et laissez-moi être le premier à dire que je l'aimais! Les cheveux étaient très faciles à entretenir avec très, je veux dire, un gain très minime! C'est doux et le Le motif de la boucle est tellement incroyablement joli. Même après avoir blanchi les paquets. J'ai eu les cheveux pendant 2 semaines et j'ai connu peu ou pas de délestage. J'ai lavé ces cheveux environ 3 fois maintenant et je me sens encore très doux.



Cheveux brésiliens droits
J'AIME LE CHEVEUX J'AI FAIT UN PEAU FRONTAL AVEC QUELQUES BUNDLES DE CHEVEUX. Les cheveux ne se répandent même après avoir lavé les cheveux. J'ai eu les cheveux pendant trois semaines et ça a l'air génial. Je pense que c'est une excellente alternative pour emballer des cheveux remy.

Brazilian virgin hair reviews

Many African American women struggle with their hair every day. When facing the problem how to choose suitable hairstyle for themselves, Brazilian virgin hair will be a popular choice. For hair quality, no shedding, no tangles, can be straightened, curled, bleached and styled as your own hair. Unprocessed raw Brazilian virgin hair with cheap price is hot selling now. There are mainly two kinds of Brazilian virgin hair reviews.

Brazilian hair curly
"I got the bundles in 22" 24" & 26" with a 18" closure and let me be the first to say I loved it! The hair was very easy to maintain with very I mean, very minimal shedding! It's soft and the curl pattern is so incredibly pretty. Even after bleaching the bundles. I have had the hair in for 2 weeks and have experienced little to no shedding or tangling. I have washed this hair about 3 times now and still feels very soft."



Brazilian hair straight
I LOVE THE HAIR! I MADE A FRONTAL WIG WITH ALMOST 4 BUNDLES OF HAIR. The hair doesn't shed even after washing the hair. I have had the hair in for three weeks and it still looks great. I think this is a great alternate to pack remy hair.