Différence entre les cheveux brésiliens, péruviens, indiens

Il y a différentes textures de cheveux d'irhair mall. Tous les cheveux sont des cheveux remy vierges qui ne sont pas traités et tous les cuticules alignés dans une direction. Vous pouvez le teindre, le colorer ou le laisser ou le coiffer ou utiliser la chaleur mais le traiter comme vos propres cheveux. Maintenant, nous allons vous amener à la différence entre les cheveux brésiliens, péruviens, malaisiens et indiens.

Cheveux brésiliens est super polyvalent, il peut mélanger avec beaucoup de types de cheveux différents, tels que les cheveux des femmes caucasiennes et européennes. La texture de ces cheveux est vraiment lisse et douce et elle a un volume incroyable, peu d'entretien et un lustre moyen. En raison de sa nature, c'est l'option la plus populaire pour les femmes noires vierges beauté des cheveux humains.

gros meilleures extensions de cheveux noirs naturels en ligne

Comparé aux cheveux brésiliens et indiens, les cheveux péruviens sont plus gros et ont les cheveux les plus légers que vous pouvez trouver sur le marché. La nature légère permet aux femmes d'avoir autant de paquets qu'elles veulent obtenir un look volumineux. Il peut prendre très bien la chaleur de style et de faible à moyen lustre, mais il est extrêmement beau et sa douceur le rend facile à gérer et à entretenir.

Les cheveux malais sont très brillants et beaucoup de densité, ce qui rend les extrémités très pleines. N'importe quelle femme pourrait utiliser des cheveux vierges malais puisqu'elle pourrait se mélanger bien avec les cheveux afro-américains, caucasiens ou asiatiques.

Les cheveux indiens peuvent être portés directement avec un motif de boucles naturelles ou bouclés avec un motif de boucles profondes. En raison de sa polyvalence, il est aimé par la plupart des femmes. Les cheveux indiens vierges sont non traités, non transformés et complètement naturels. Il est lisse, doux, soyeux et donne un aspect naturel.

Irhair Mall fournit des produits pour les cheveux humains de haute qualité ainsi que des perruques pour les cheveux humains. Avec leurs produits capillaires de premier ordre, ils fournissent des extensions de cheveux à grossistes, distributeurs, détaillants, salons de coiffure, coiffeur et magasins en ligne dans le monde entier.

Difference between Brazilian, Peruvian, Malaysian, Indian hair

There are various hair textures from irhair mall. All of hair are virgin remy hair which are not been processed and all cuticle aligned in one direction. You can dye, color or perm it or style it or use heat but treat it as your own hair. Now we will bring you to the difference between Brazilian, Peruvian, Malaysian and indian hair.

Brazilian hair is super versatile it can blend with a lot of different hair types such as Caucasian and European women hair. The texture of this hair is really smooth and soft and it has amazing volume, low-maintenance and medium luster. Because of its such nature, it is the most popular option for black women virgin human hair beauty.

wholesale best natural black hair extensions online

Compared to Brazilian and indian hair, Peruvian hair is coarser and has the most lightweight hair strands you can find in the market. The lightweight nature makes it possible for women to have as many bundles as they want to achieve voluminous look. It can take heat very well styling and low to medium luster, but it is extremely beautiful and its softness makes it easy to manage and maintain.

Malaysian hair is very shiny and in a lot of density which makes the ends very full as well. Any woman could use virgin Malaysian hair since it could blend well with African American, Caucasian or Asian hair.

Indian hair can be worn straight with a natural curl pattern or curly with a deep curl pattern. Because of its versatility, it is loved by most women. Virgin indian hair is untreated, unprocessed and completely natural. It is smooth, soft, silky which give you natural look.

Irhair mall provides high quality human hair products as well as human hair lace wigs. With their premier hair products, they provide hair extensions to wholesaler, distributors, retails, hair salons, hairdresser and online stores worldwide.