Difference between free and three part lace closure

introduction

Une fermeture est généralement dans 3-5inch large / long ventilé en dentelle, dentelle suisse ou une base de soie conçue pour imiter le cuir chevelu et de présenter la protection complète pour les beaux cheveux. Et pour la fermeture de la dentelle, c'est un morceau de tissu de dentelle qui est un tissu nude transparent dans lequel de nombreuses mèches de cheveux sont attachées une par une. La fermeture de la partie libre et la fermeture en 3 parties visent à créer une partie naturelle pour la beauté de vos cheveux. Les deux sont populaires sur le marché.


Qu'est-ce qu'une fermeture de dentelle libre? Pour une fermeture de pièce libre , vous pouvez la séparer n'importe où. Voici la vidéo sur la façon d'installer une fermeture de pièce libre


Qu'est-ce que la fermeture de dentelle en 3 parties? Pour la fermeture en 3 parties , il est pré-séparé. Deux lignes sont de chaque côté et une ligne est au milieu.Below est la vidéo sur la façon d'installer la fermeture en trois parties

Différence entre la fermeture gratuite et la fermeture en trois parties

1. Pour la fermeture de pièce libre ou la fermeture en 3 parties avec 100% de cheveux brésiliens vierges , les deux sont un bon choix à essayer, mais il est important que vous devez blanchir les noeuds avant l'installation.

2. Pour certaines raisons, la fermeture en 3 parties facilite la tâche de ceux qui veulent «suivre leur rôle». Mais les stylistes doivent aussi coudre la fermeture avec la pré-pièce alignée exactement là où les gens veulent leur part. , sinon ça aura l'air anormal et mauvais.

3. La plupart des femmes aimeraient acheter une fermeture de pièce gratuite car elles peuvent la partager n'importe où. Et il est également pratique pour les stylistes de le faire, généralement l'option la moins chère, et a la capacité de paraître plus naturel.


Magasinez les meilleurs faisceaux de cheveux avec la fermeture de dentelle

3 Bundles vague de corps brésilien avec fermeture de pièce libre

3 faisceaux Indian Weave cheveux raides avec fermeture en trois parties

Articles Liés

Qu'est-ce qu'une fermeture de pièce gratuite?

Difference between free and three part lace closure

Introduction

A closure is usually in 3-5inch wide/long ventilated in either lace, Swiss lace or a silk base designed to imitate the scalp and present the full protection to nice hair. And for lace closure, it is a piece of lace fabric that is netted transparent nude fabric in which many strands of hair are tied on one by one. Both free part closure and 3 part closure aim to create natural part for your hair beauty. Both of them are popular in the market.


What is free part lace closure? For free part closure, you can part it anywhere. Below is the video on how to install free part closure


What is 3 part lace closure? For 3 part closure, it is pre-parted. Two line is on each side and one line is in the middle.Below is the video on how to install three-part closure

Difference between free and three part closure

1. For free part closure or 3 part closure with 100% Brazilian virgin hair, both are good choice to try, but it is important that you need to bleach the knots before installing.

2. For some reasons, 3 part closure makes it easier for those who want to “keep up with their part.” But it also requires the stylists to sew the closure down with the pre-part lined up exactly with where people wants their part, otherwise it will looks unnatural and bad.

3. Most women would like to buy free part closure because they can part it anywhere. And it is also convenient for stylists to do it, usually the cheaper option, and has the ability to look more natural.


Shop the best hair bundles with lace closure

3 Bundles Brazilian body wave with free part closure

3 Bundles Indian Straight hair weave with three part closure

Related Articles

What is free part closure