FAQ sur les cheveux humains

Lorsque les gens achètent des paquets de cheveux vierges sur Internet, ils ont parfois des doutes ou des inquiétudes. Chaque femme veut acheter des cheveux humains fabuleux et de bonne qualité. Voici également la question posée par irhair mall.

Q1. De combien de paquets ai-je besoin pour une tête?
Pour la taille moyenne de la tête, voici notre suggestion: 10 pouces à 14 pouces: 2 paquets, 16 pouces à 20 pouces, 3 paquets, 22 pouces à 30 pouces, 4 paquets ou plus. Si vous voulez obtenir un look très complet, vous devez également besoin de plus de pack.


Q2. Combien de temps dure le cheveu?
Irhair cheveux humains peuvent durer longtemps selon la façon dont vous l'entretenez. Nos cheveux raides malaisiens sont également de haute qualité avec le taux le meilleur marché. Si ça l'intéresse, ça va durer plus d'un an.


Q3. Vos cheveux seront-ils libérés et s'emmêleront-ils?
La réponse est oui. Utilisez et peigne à dents larges et assurez-vous de laver et conditionner vos cheveux deux fois par semaine. Utilisez l'huile d'olive pour polir lisse ou consulter un styliste professionnel pour plus de suggestion. Gardez les cheveux loin de sécher, l'huile ou la saleté s'accumulent, chlore d'eau salée.


Q4.Puis-je teindre / colorer les cheveux?
Oui, nos cheveux vierges peuvent être colorés et teints. En règle générale, il est plus facile d'assombrir les cheveux que d'éclaircir les cheveux. Si vous voulez colorer ou teindre, nous vous recommandons fortement de demander à un coiffeur professionnel de le faire. Une mauvaise coloration ou la mort des cheveux peut causer beaucoup de dommages sur les cheveux.


Q5.How pour la livraison de cheveux?
En général, nous expédierons votre commande dans les 24 heures après réception de votre paiement. Nous expédions votre commande par dhl, fedex ou ups. Normalement, il faudra 2-3 jours de travail aux Etats-Unis, 3-4 jours de travail à UK.5-6 jours de travail en Afrique et dans d'autres pays.

FAQ on human hair

When people buy virgin hair bundles from the internet, sometimes they will have doubts or worries. Every women wants to buy fabulous and good quality human hair. Below are also the question asked from irhair mall.

Q1. How many bundles do I need for one head?
For average head size, there is our suggestion: 10inch to 14inch: 2 bundles, 16inch to 20inch, 3 bundles, 22inch to 30inch, 4 bundles or more. If you want to get a very full look, you also need to need more pack.


Q2. How long does hair last?
Irhair human hair can last for a long time depending on how you maintain it. Our Malaysian straight hair is also in high quality with cheapest rate. If care it well, it will last more than one year.


Q3.Will your hair be shed free and tangle free?
The answer is yes. Use and wide tooth comb and make sure wash and condition your hair twice a week. Use olive oil to polish it smooth or consult professional stylist for more suggestion. Keep the hair far from dry, oil or dirt build-up, salt water chlorine.


Q4.Can I dye/color the hair?
Yes, our virgin hair can be colored and dyed. In general rule, it is easier to darken the hair than to lighten the hair. If you want to color or dye it, we strongly recommend you to ask professional hairstylist to do it. Improper hair coloring or dying can cause a lot of damage on hair.


Q5.How long for hair delivery?
In general, we will ship out your order within 24 hours after receiving your payment. We ship out your order by dhl, fedex or ups. Normally it will need 2-3 workdays to USA,3-4 workdays to UK.5-6 workdays to Africa and other countries.