Faisceau de cheveux avec front de dentelle pour femmes noires

Belle oreille pleine tête à oreille naturelle 13 * 4inch en dentelle frontal avec des paquets de cheveux est devenue une mode parmi les femmes noires beauté. Une dentelle frontale est cette dentelle qui se trouve autour du périmètre de la ligne des cheveux pour donner une apparence naturelle. Il pourrait atteindre tout ce que les autres perruques en dentelle, mais aussi moins cher que beaucoup de perruques en dentelle des cheveux humains, c'est principalement la raison pour laquelle il est si populaire.


Paquets de cheveux humains bruns avec fermeture frontale en dentelle

Sur irhair.com, vous pouvez trouver de nombreuses textures de faisceaux de cheveux avec des dentelles frontales , comme les cheveux lisses, les ondes corporelles, les vagues profondes, les cheveux bouclés et les cheveux ondulés. La longueur de faisceau de cheveux disponible est de 8inch à 30inch.Pour la dentelle frontale, sa taille est de 8inch à 22inch.

Faire une perruque par fermeture frontale avec des faisceaux ressemble à vos propres cheveux ventilés et confortables. Toutes les parties visibles ou invisibles sont des cheveux humains 100% vierges. Nous avons une équipe de vente professionnelle pour offrir un service parfait. Vous pouvez boucler ou redresser les cheveux comme vous le souhaitez.

Hair bundles with lace frontal for black women beauty

Beautiful full head ear to ear natural 13*4inch lace frontal with hair bundles has become a trendy among black women beauty. A lace frontal is that lace which is around the perimeter of the hairline to provide a natural looking appearance. It could achieve everything that other lace wigs do but also cheaper than many human hair lace wigs, that is the mainly reason why it is so popular current.


brazilian human hair bundles with lace frontal closure

On irhair.com, you could find many textures of hair bundles with lace frontal, such as straight hair, body wave, deep wave, kinky curly hair and loose wave hair. Available hair bundles length is from 8inch to 30inch.For lace frontal, its size is from 8inch to 22inch.

To make a wig by frontal closure with bundles will just like your own hair ventilated and comfortable. All visible or invisible part are 100% virgin human hair. We have professional sales team to provide perfect service. You can curl or straighten the hair as desired.