Comment prendre soin de l'onde profonde brésilienne

Tous les amoureux de la mode des femmes noires aimeraient acheter des cheveux humains à bas prix pendant une longue période. Ensuite, il s'agit de savoir comment prendre soin des cheveux vierges bien. Aujourd'hui, nous allons nous concentrer sur les cheveux vierges brésiliens, en particulier les cheveux brésiliens . Ils sont des cheveux humains vierges non transformés, pas de cheveux synthétiques, pas de poils d'animaux mélangés. Pour les cheveux profonds, il est plus texturé et nécessite plus de conseils d'entretien.


Blanchiment et coloration
Étant donné que les cheveux ne sont pas traités chimiquement, ils sont parfaits pour mourir, se colorer ou se décolorer. Mais en faisant un tel processus, il doit traiter avec soin, en particulier le blanchiment à la couleur claire. En général, le blanchiment à la couleur claire doit être fait par un styliste professionnel. Mais souvenez-vous: ne pas colorer ou blanchir trop souvent, ce qui rendra les cheveux très faibles et perdra le lustre.

La lessive
Vous devez laver votre armure de cheveux vierges deux fois ou trois fois par semaine. Le tissage des cheveux n'est pas attaché à votre cuir chevelu, ils ne peuvent pas être hydratés par les huiles naturelles du corps. Vous devez laver le sale.

Hydratant
Après le lavage, mettez quelques gouttes d'huiles naturelles comme de la noix de coco et appliquez-les sur les cheveux afin qu'ils pénètrent les cuticules et les hydratent de façon appropriée. Et de plus, si disponible, vous pourriez faire du conditionnement en profondeur régulièrement, ce qui pourrait aider vos cheveux plus naturels et brillants.

Ratissage
En utilisant un peigne à dents larges et peigne de la racine aux pointes. Brossez-la souvent pour éliminer les enchevêtrements causés par le frottement ou le vent. Et s'il vous plaît ne pas le brosser quand les cheveux sont mouillés.

En fin de compte, si vous pouviez suivre ces conseils, votre tissage de cheveux vierges deviendra de plus en plus lisse et belle.

How to care for Brazilian deep wave

Every black women fashion lovers would like to buy cheap human hair weave for a long time. Then it comes to the question how to care for virgin hair well. Today we will focus on Brazilian virgin hair especially Brazilian deep wave hair. They are unprocessed virgin human hair, no synthetic hair, no mix animal hair. For deep wave hair, it is more textured and requires more care tips.


Bleaching and Coloring
Since the hair is not chemically processed, it makes them ideal for dying or coloring or bleaching. But when doing such process, it need to deal with it carefully, especially bleaching to light color. In general, bleaching to light color should to be done by professional stylist. But pls remember: do not do coloring or bleaching too often, which will make the hair really weak and lost the luster.

Washing
You need to wash your virgin hair weave twice or three times once a week. The hair weave is not attached to your scalp, they cannot be moisturized by body’s natural oils. You need to wash the dirty off.

Moisturizing
After washing, put a few drops of natural oils like coconut and apply it through over the hair so that it could penetrate cuticles and moisturizes it appropriately. And moreover if available, you could do deep conditioning regularly which could help your hair more natural and shiny.

Combing
Using a wide-toothed comb and comb it from the root to the tips. Brush it often that could eliminate tangles as a result of friction or wind. And please do not brush it when hair is wet.

In the end, if you could follow these tips, your virgin hair weave will become more and more smooth and beautiful.