Comment s'occuper des tissus de cheveux bouclés?

Beaucoup de clients ou de femmes aiment vraiment les cheveux bouclés, mais quand devrait faire un choix, ils hésiteront et ne savent pas le maintenir dans de bonnes boucles aussi. Les gens ont beaucoup de combats sans fin avec des frisottis ou des excès de cheveux bouclés. Il est difficile de savoir comment prendre soin de vos cheveux bouclés. Aujourd'hui, nous essayons de fournir des conseils utiles sur le soin.


la meilleure trame des cheveux humains remy kinky curly

La lessive
Ne l'écrasez pas.
Les cheveux bouclés ne sont pas semblables aux autres textures et ont tendance à être exceptionnellement secs. Le lavage excessif peut être dommageable. Essayez de ne pas laver les cheveux plus de deux fois par semaine.
Utilisez un shampooing et un conditionneur de haute qualité
Trouvez un shampooing et un conditionneur spécifique conçu pour les cheveux bouclés dans votre salon de coiffure local. Après le lavage avec un shampooing et placez un revitalisant qui ajoutera de l'humidité à vos cheveux. Il protégera vos cheveux humains vierges de sec ou de frisottis.

Séchage
Laissez sécher à l'air
Si vos cheveux ont tendance à être frisés, ne choisissez pas de sécher vos cheveux. Les cheveux bouclés deviennent frisés lorsqu'ils sont exposés à la chaleur. Il est suggéré de laisser sécher à l'air.
Ne jamais brosser votre perruque de cheveux bouclés
Arrêtez de peigner grossièrement. Utilisez uniquement un peigne large avant de vous laver et après le lavage, vous pouvez doucement peigner le doigt. Lorsque les cheveux sont mouillés, n'utilisez pas de brosse dentée serrée car cela entraînera une rupture considérable.

Coiffant
Les perruques bouclées pour les femmes noires sont vendues en été. Parfois, avec des cheveux bouclés, les gens aimeraient le façonner. La meilleure suggestion est de trouver un coiffeur qui sait vraiment comment le façonner sans les endommager.

How to care for curly hair weave?

Many customers or women really like curly hair, but when should make a choice, they will hesitate and do not know to maintain it in good curls as well. People have lots of endless fights with frizz or shedding on curly hair. It is difficult to know how to take care of your curly hair. Today we try to provide some useful tips on caring.


best remy human hair weft kinky curly

Washing
Do not overwash it.
Curly hair is not similar to other textures and tends to be exceptionally dry. Washing it excessively can be damaging. Try not to wash hair more than twice a week.
Use high quality shampoo and conditioner
Find specific shampoo and conditioner designed for curly hair weave at your local hair salon. After washing with shampoo and put conditioner on it which will add moisture back to your hair. It will protect your virgin human hair from dry or frizz.

Drying
Let it air dry
If your hair tends to be frizzy, do not choose to blow dry your hair. Curly hair comes to be frizzy when exposed to heat. It is suggested that let it air dry.
Never brush your curly hair wig
Stop combing roughly. Only use wide tooth comb before washing and after washing you could gently finger comb. When hair are wet, do not use a tight toothed brush as it will bring in a considerable amount of breakage.

Styling
Curly hair wigs for black women is hot sale in summer. Sometimes with curly hair, people would like to style it. The best suggestion is to find a hairstylist who really know how to style it without damaging them.