Comment s'occuper de vos perruques avant en dentelle?

Les perruques avant en dentelle sont des perruques qui sont conçues avec une base en dentelle transparente qui est attachée à l'avant au-delà de la ligne de cheveux de la perruque. Il ne couvre que l'avant de la tête et court d'oreille à oreille. Ils sont parfaitement formés et très légers. Les perruques avant en dentelle vous offrent vraiment un look original et original, car les cheveux perruqués augmentent réellement de votre cuir chevelu. Une perruque avant en dentelle pourrait vous aider à ressembler à un modèle. Maintenant, il y a quelques conseils sur le soin de vos perruques avant en dentelle.


Utiliser les produits appropriés
Pour les perruques de cheveux humains avec soins appropriés, cela durera réellement beaucoup plus longtemps que les perruques synthétiques. Mettre les produits appropriés sera les principaux facteurs qui déterminent la santé de votre perruque en dentelle et la durée qu'il durera. La norme des produits capillaires est le pH. Vous avez besoin d'utiliser des produits qui ont un équilibre du pH pour la sensation la plus souhaitable. Un shampooing ou un agrafant acide peut facilement amener les cheveux vierges à être enchevêtrés et déchirés.

Gardez-le humecté
Toujours garder les cheveux sur la perruque hydratée. Vous pouvez hydrater avec de l'eau et du conditionneur mélangés dans une bouteille de vaporisation. Cela aidera votre perruque loin de sec, frisottis et enchevêtrement.

Ne jamais dormir sur les cheveux mouillés
Avant d'aller au lit, utilisez doucement un large peigne en forme de peau, assurez-vous que les cheveux sont secs et sans emmêlements, puis attachez avec soin une écharpe en soie ou en satin avec votre tête. C'est aussi un bon moyen d'utiliser une taie de satin ou de soie. Les coutures en coton peuvent nuire aux cheveux.

La perruque avant en dentelle vous aidera à acquérir une nouvelle coiffure sans causer de dommages aux cheveux. Non seulement les célébrités, mais aussi les femmes noires communes pourraient l'essayer pour la beauté de leurs cheveux. De plus, ce n'est pas bon marché, alors obtenez quelques conseils utiles pour le prolonger.

How to care for your lace front wigs?

Lace front wigs are wigs which are designed with a sheer lace base that is attached in the front beyond the hairline of the wig. It only covers the front of the head and runs from ear to ear. They are perfectly shaped and very light weight. Lace front wigs really provide you a natural and original look as the wig hair is actually growing from your scalp. A lace front wig could help you look like model. Now there are some tips on caring for your lace front wigs.


Use proper products
For human hair wigs with right care will actually last much longer than synthetic wigs. Putting proper products will be the main factors that determine how healthy your lace wig look and how long it will last. The standard of hair care products is pH level. You need use products which have pH balance for most desirable feel. An acidic shampoo or conditioner will easily cause virgin hair to be tangle and shedding.

Keep it moisturized
Always keep the hair on wig moisturized. You can moisturize with water and conditioner mixed together in a spray bottle. This will help your wig far from dry, frizz and tangle.

Never sleep on wet hair
Before going to bed, gently use a wide tooth comb out your hair, make sure the hair is dry and free of tangles, then carefully tie a silk or satin scarf with your head. It is also a good way to use silk or satin pillowcase. Cotton cases may hurt the hair.

Lace front wig will help you to acquire a new hairstyle without causing any damage to your hair. Not only the celebrities but also the common black women could try it for their hair beauty. Moreover it is not cheap, so just get some useful tips to keep it longer.