Comment rendre vos cheveux bouclés plus longtemps?

Coiffures bouclées peuvent être portés par tout le monde et tout le monde et semblent attrayants. Ils peuvent être un bel atout, mais il nous faut plusieurs années pour déterminer quels types de produits, de styles et de services nous conviennent le mieux. C'est le plus dur de maintenir un tissage bouclé . Voici quelques conseils pour faire durer vos cheveux bouclés plus longtemps. Nous espérons que ce sera réalisable pour vos cheveux bouclés ainsi que vos extensions de cheveux vierges.

Curl définissant la crème
Avant de coiffer vos cheveux, essayez une crème définissant la boucle qui pourrait aider à donner à vos boucles un regard doux, pas ce regard "croustillant" qui dérange la plupart des gens. Demandez à votre salon local pour leur produit de crème définissant recommandé curl.



Essayez de bons outils chauds
Parfois, vous serez déçu que les boucles perdent en quelques minutes. Vous pouvez penser que c'est votre problème de cheveux "tenir droit", alors qu'il est causé par vos outils de marque bon marché. Les fers de bonne qualité dureront longtemps. En général, nous recommandons de régler vos outils à une température de 300-350 F pour obtenir une courbure optimale.



Utilisez la bonne taille de canon
La taille du canon que vous choisissez pour le curling de vos cheveux doit être basée sur l'apparence que vous voulez atteindre. Si vous voulez créer des boucles lâches ou des vagues de plage, choisissez un fer d'un à deux pouces de diamètre. Si vous voulez des boucles plus petites et plus serrées, optez pour un fer épais de 0,75 à 1 pouce.



Prendre une coupe

Selon la longueur et la texture des cheveux, faites attention aux couches épaisses autour de votre visage, vous pouvez vous retrouver avec des «oreilles de chien» qui prennent un certain temps à se développer.



Les femmes avec des cheveux bouclés, peu importe que les cheveux frisés bouclés ou bouclés brésiliens tissage avec fermeture peuvent obtenir plus d'avantages par rapport aux filles avec d'autres types de cheveux. Suivre ces conseils pourrait aider vos cheveux bouclés durer plus longtemps.

How to make your curly hair last longer?

Curly hairstyles can be worn by anyone and everyone and look attractive. They can be a beautiful asset, but it takes many of us years to figure out what kinds of products, styles, and services work best for us. It is the hardest to maintain curly weave. Below are some tips on making your curly hair last longer. We hope it will be workable for your curly hair as well as your virgin hair extensions.

Curl defining cream
Before styling your hair, try a curl defining cream that could help give your curls a soft look, not that ”crispy” look that bothers most people. Ask your local salon for their recommended curl defining cream product.



Try good hot tools
Sometimes you will be disappointed with that the curls lose within a few minutes. You may think it is your hair problem ”stick straight”, while it is caused by your cheap brand tools. Good quality irons will last a long time. In general, we recommend to set your tools at a heat temperature of 300-350 F to achieve the optimal curl.



Use the right barrel size
The barrel size you choose for curling your hair should be based on the look you want to achieve. If you want to create loose curls or beach waves, pick an iron that is one-to-two inches in diameter. If you want smaller, tighter ringlets, go for a .75 to one-inch thick iron.



Take a cuts

Depending on length and texture of hair, be cautious about heavy layers around your face, you can end up with ”dog ears” that take a while to grow out.



Women with curly hair no matter Brazilian kinky curly or curly hair weave with closure can get more benefits compared to girls with other hair types. Following these tips could help your curly hair last longer.