Comment s'occuper du tissage des ondes corporelles

Pour les femmes noires de mode, choisir le type ondulé droit est le plus important. Le tissage de l'onde corporelle est absolument fabuleux et luxueux, raison pour laquelle ils sont un symbole de la mode. Lorsque les gens dépensent beaucoup de dollars pour acheter des tissus de cheveux chers, vous voulez qu'ils durent plus longtemps et qu'ils aient l'air bien, il y a quelques conseils sur la façon de s'en occuper.


Les meilleurs tissus de cheveux brésiliens en vente

Co-laver vos cheveux
Vous pouvez laver quelques fois une semaine après l'installation, la traiter comme vos propres cheveux, chaque fois que vous lavez, chaque nouvelle vie que les cheveux obtiennent. Il sera encore plein et beaucoup d'éclat et de volume.

Styling your hair
Après l'installation, vous réviserez vos cheveux à nouveau. Évitez d'utiliser un rouleau à haute température. Tous les cheveux bruns brésiliens appartiennent à 100% des cheveux humains, vous pouvez facilement les façonner ou faire toute autre chose. Et pour les cheveux à forte ondulation , ne pas trop utiliser, peignez-le pour éviter de déverser.

Dormir avec vos cheveux
Beaucoup de gens poseront cette question sur la façon de s'endormir. La réponse est que vous pouvez l'envelopper avec une écharpe et mettre un capuchon en satin. Il est sécuritaire pour les cheveux et éviter tout enchevêtrement. Vous pouvez également utiliser des rouleaux flexibles aka flexi-roads pour maintenir vos cheveux sans utiliser de chaleur.

Hydratant vos cheveux
Il existe plusieurs produits recommandés pour conditionner vos cheveux pour rester à l'écart des frisottis. Vous devez souvent hydrater votre tissage pour plus de brillance.

How to take care of body wave weave

For fashion black women, choosing the right wavy type is the most important thing. Body wave weave is absolutely fabulous and luxurious, which is the reason they are fashion symbol. When people spend lots of dollars on buying expensive hair weave, you want them to last longer and look good, there are a few tips on how to take care of it.


Best brazilian hair weave on sale

Co-wash your hair
You could wash it a few times one week after installing, treat it like your own hair, every time you wash, every new life the hair gets. It will still be full and much luster and volume.

Styling your hair
After installation, you will style your hair again. Avoid using a high-temperatured roller. All Brazilian body wave hair are 100% human hair, you could easily style them or do any other thing. And for deep wave hair, do not overuse comb it to avoid shedding.

Sleeping with your hair
Many people will ask this question how to sleep with it. The answer is you could wrap it with a scarf and put on a satin cap.it is safe to hair and avoid any tangle. You could also use bendable rollers aka flexi-roads to maintain your hair without using heat.

Moisturizing your hair
There are several recommended products to conditioner your hair to stay away from frizz. You need to often moisturize your weave for more shine.