Cheveux humains VS Cheveux synthétiques

Il existe de nombreux types de cheveux. Aujourd'hui, nous discuterons des cheveux humains par rapport aux cheveux synthétiques.

Cheveux humains VS Cheveux synthétiques
  1. De toute évidence, vous ne pouvez pas utiliser votre fer plat ou vos tiges sur des cheveux synthétiques. Les cheveux humains que la plupart des gens utilisent, la différence entre cela et la synthèse est que vous pouvez utiliser un peigne de redressement, vous pourriez utiliser un fer à repasser, vous pourriez utiliser des curling. Il est plus polyvalent. Vous pourriez vous laver vos cheveux, conditionner vos cheveux, vous pouvez faire tout ce que vous voulez, mais vous ne pouvez pas faire la même chose avec des cheveux synthétiques parce que ces cheveux sont exactement ce qu'il sort du paquet.
  2. Les cheveux humains sont plus naturels et ressemblent à vos propres cheveux à partir de votre cuir chevelu, les cheveux humains peuvent respirer, de sorte que votre cuir chevelu ne transpire pas autant, tandis que le synthétique conserve toujours son même style et vient avec un éclat non naturel.
  3. Pour la durée de vie, 100% des cheveux humains pourraient durer plus d'un an, tandis que les cheveux synthétiques ne durent que trois mois environ.

Par conséquent, si vous avez suffisamment de budget, nous vous recommandons d'essayer d'abord les cheveux humains et de trouver un fournisseur de cheveux fiable. Chez irhair.com , vous trouverez que tous les cheveux sont de grande qualité. Permettez-nous d'essayer vos nouveaux styles et de le porter tous les jours.

Human hair VS Synthetic hair

There are many kinds of hair. today we will discuss about human hair compared to synthetic hair.

Human hair VS Synthetic hair
  1. Obviously, you cannot use your flat iron or rods on synthetic hair. Human hair that most people use, the difference between that and the synthetic is that you can use a straightening comb, you could use a flat iron, you could use curlers.it is more versatile. You could wash your hair, condition your hair, you can do anything you want, but you cannot do the same thing with a synthetic hair because that hair is just how it comes out of the package.
  2. Human hair looks more natural and look like your own hair from your scalp, human hair could breathe, so your scalp wont perspire as much under one, whereas synthetic always keep its same present style and comes with unnatural shine.
  3. For lifespan, 100% human hair could last more than one year, while synthetic hair only last about three months.

Therefore, if you have enough budget, we recommend to try human hair firstly and also find a reliable hair supplier. At irhair.com, you will find all hair are in great quality. Let us try your new styles and wear it every day.