Conseils sur les soins des perruques pour cheveux humains

Les perruques de cheveux humains sont disponibles dans de nombreux styles et couleurs qui atteignent l'aspect souhaité d'une femme et peuvent également ajouter du plaisir et de la beauté dans la vie. Tu veux en avoir un? Voulez-vous obtenir des conseils sur les cheveux capillaires pour les cheveux humains ? Voici quelques suggestions.

  1. Brossez votre perruque ou vos extensions doucement avant de vous laver. Utilisez une brosse à poils doux pour enlever les enchevêtrements.

  2. Shampooquer vos extensions. La sueur et la saleté causent des enroulements, donc vous devriez vous laver les cheveux régulièrement. Lentez lentement vos cheveux en prenant une douche. Utilisez un shampooing doux et épongez vos cheveux dans un mouvement vers le bas.

  3. Conseils sur les soins des perruques en dentelle des cheveux humains

  4. Lavez votre perruque avec un nettoyant pour les cheveux ou un détergent doux. Placez doucement votre perruque dans une baignoire remplie d'eau froide et laissez la perruque tremper pendant cinq à dix minutes. Rincer la perruque à l'eau froide quand elle est finie. Permettez à votre perruque de sécher à l'air en plaçant sur une tête de mannequin afin qu'il sèche dans sa forme naturelle. Ne pas brosser votre perruque lorsqu'il est humide.

  5. Brosse doucement vos extensions ou votre perruque après le lavage. À l'aide d'une brosse à brosse souple ou d'un peigne large, brossez vos cheveux deux à trois fois par jour pour éviter les enroulements,

  6. Pulvériser quotidiennement les cheveux avec un conditionneur de laisser-passer pour éviter les enroulements. Vous pouvez également utiliser un produit déperlant ou un spray de silicium pour aider vos extensions de cheveux et vos perruques à rester en flanches.

  7. Attachez votre extension de cheveux pendant le sommeil ou l'exercice pour éviter les enroulements. Portez un bonnet de bain lors de la natation. Si vous avez une perruque, vous devez l'enlever lorsque vous dormez, faites de l'exercice ou nagez si possible.

  8. Évitez la chaleur, comme les fers à friser ou les sèche-cheveux. Ne pas sécher votre perruque et utiliser la chaleur avec précaution sur les extensions de cheveux.

human hair wigs care tips

Human hair wigs are available in many styles and colors that achieve any woman’s desired look and also could add fun and beauty in life. Wanna got one? Do you want to get some tips of caring human hair wigs? Below are some suggestion.

  1. Brush out your wig or extensions gently before washing. Use a soft-bristled brush to remove any tangles.

  2. Shampoo your extensions. Sweat and dirt cause tangles, so you should wash your hair regularly. Slowly wet your hair while taking a shower. Use a mild shampoo and lather your hair in a downward motion.

  3. human hair lace wigs care tips

  4. Wash your wig with a hair cleanser or mild detergent. Gently place your wig in a tub filled with cool water and allow the wig to soak for five to ten minutes. Rinse the wig with cool water when finished. Allow your wig to air dry by placing on a mannequin head so it will dry in its natural shape. Do not brush your wig when it is wet.

  5. Brush your extensions or wig gently after washing. Using a softbristled brush or a wide-tooth comb, brush your hair two to three times a day to prevent tangles,

  6. Spray the hair with a leave-in conditioner daily to help prevent tangles. You can also use a detangling product or silicon spray to help your hair extensions and wigs stay tangle-free.

  7. Tie your hair extension up when sleeping or exercising to prevent tangles. Wear a swimming cap when swimming. If you have a wig, you should remove it when sleeping, exercising or swimming when possible.

  8. Avoid heat, such as curling irons or hair dryers.Do not blow dry your wig and use heat sparingly on hair extensions.