IR Hair est l'un des principaux fournisseurs de produits capillaires chinois

Une entreprise que vous pouvez faire confiance:

IR Hair Products Co., Ltd. (usine) est un fabricant professionnel et expérimenté spécialisé dans divers produits capillaires en Chine (y compris l'extension des cheveux, la trame des cheveux, la fermeture à lacets, la perruque, etc.) Nous exportons depuis plus de 12 ans dans l'industrie de la coiffure et une bonne réputation auprès de nos clients dans le monde entier.



Votre succès, notre gloire:
Notre objectif est d'aider les clients à réaliser leurs objectifs. Nous sommes sincèrement l'espoir d'établir une bonne relation commerciale à long terme avec votre entreprise estimée grâce à cette opportunité, basée sur des affaires égales, mutualistes et gagnant-gagnant à partir de maintenant jusqu'à l'avenir.



Notre usine située à Xuchang de la province du Henan et sa propre marque IR. Nous nous spécialisons dans la conception, la fabrication et la vente des cheveux 100% humains, des extensions de cheveux, des cheveux, des cheveux humains, des cheveux purement faits à la main, des cheveux remy et vierges. Les cheveux, etc., sont fabriqués à partir de cheveux humains 100% brésiliens, cheveux humains indiens et cheveux humains européens, etc., ainsi que des produits personnalisés, par exemple, la modification du matériau, de la couleur, de la taille et des produits OEM, etc. . Nous sommes directement fournis par le fabricant sans tiers, ce qui rend nos produits à la fois par prix et par qualité.




Les cheveux IR ont été certifiés ISO9001 Système de gestion de la qualité en 2007 et ont remporté le premier lieu d'exportation pour l'échange de devises étrangères dans Xuchang et Henan Large Export Foreign Exchange Enterprise et ont été décernés en classe A Export Enterprise et Xuchang Top 10 Enterprises par la douane de 2004 à 2015 successivement. Avec une solide force technique, un excellent équipement, une technologie consommée, une gestion normative et une spécification complète de produit, la société met en place un centre de marketing, un centre financier, un centre de ressources humaines, un centre de R & D technologique, un centre de production et un centre de contrôle de la qualité, garantissant un fonctionnement harmonieux. A mis en place un système de contrôle de qualité strict et complet, qui garantit que chaque produit peut répondre aux exigences de qualité des clients. Nous garantissons que tous les produits que nous envoyons à nos clients sont les plus parfaits.




Pour s'adapter aux besoins du marché et du développement , la société investit pour construire une usine de 150 000 m2 dans la zone B, parc industriel de la ville de Chengguan, qui est sur le point d'être utilisé en 2013. La société atteindra une production annuelle de 6 millions d'horloges pour cheveux humains et 1 Millions de perruques pour femmes. Dans le concept de développement «Unité, Crédit, Pragmatisme, Innovation», l'entreprise améliorera continuellement le système de service et répondra aux demandes des clients. Nous croyons que la sagesse crée de la valeur et la qualité satisfait les rêves. Nos produits apporteront à tous la santé, le bonheur et la beauté.

IR Hair is one of chinese biggest hair product supplier

A Company You Can Trust:

IR Hair Products Co., Ltd.(factory) is a professional and experienced manufacturer which is specialized in various hair products in China.(including hair extension, hair weft, lace closure, wig and so on) We have been exporting for more than 12 years in Hairdressing Industry and have a good reputation from our clients all over the world.



Your Success, Our Glory:
Our aim is to help customers realize their goals. We are sincerely hope to establish one good long-term business relationship with your esteemed company through this opportunity, based on equal, mutual beneficial and win-win business from now till the future.



Our factory located in Xuchang of Henan Province and its own brand IR.We specialize in design, manufacture and sell the highest-quality 100% human hair, hair extensions,hair weft, human hair wig, purely hand made hair, remy hair and virgin hair, etc., those are made from 100% Brazilian human hair, Indian human hair & European human hair, etc., as well as provide the customized products, for example,changing the material, color, size, and OEM products, etc. We are directly provided by the manufacturer without a third party,making our products compeititve both in price and quality.




IR hair was certified to ISO9001 Quality Management System in 2007, and has won the First Place of Export for Earning Foreign Exchange in Xuchang and Henan Large Export Foreign Exchange Enterprise and been awarded as Class A Export Enterprise and Xuchang Top 10 Enterprises by the Customs from 2004 to 2015 successively. With solid technical force, excellent equipment, consummate technology, normative management and complete product specification, the company sets up Marketing Center, Financial Center, Human Resource Center, Technology R&D Center, Production Center and Quality Control Center, powerfully guaranteeing smooth operation.We have implemented a strict and complete quality control system, which ensures that each product can meet quality requirements of customers. We guarantee that every goods we send to our clients are the most perfect one.




To fit market and development needs, the company invests to build a 150,000m2 factory in Area B, Chengguan Town Industrial Park, which is about to be used in 2013. The company will achieve an annual output of 6 million pure human hair clockworks and 1 million women's wigs. In the development concept of "Unity, Credit, Pragmatism, Innovation", the company will continuously improve the service system and meet customer demands. We believe wisdom creates value and quality fulfills dreams. Our products will bring health, happiness and beauty to everyone.