Fermeture en dentelle frontale VS en dentelle

La fermeture à lacet et la dentelle sont des sujets populaires. Quelqu'un choisira des paquets de cheveux avec fermeture, tandis que d'autres préfèreront des faisceaux de cheveux avec un front . J'espère que vous pourriez trouver ce qui vous convient le mieux à partir de cet article.

La fermeture à lacet est juste un petit morceau et les cheveux en sort. Vous aurez des noeuds déjà blanchis. La fermeture à lacet est plus petite. Pour la dentelle frontale, l'espace est plus grand que la fermeture, et les nœuds sont également bien blanchis.


Fermeture en dentelle frontale VS en dentelle

Pour la fermeture, vous pourriez avoir une partie libre, partie intermédiaire et trois parties. Ils ont beaucoup de taille, mais habituellement l'un standard est de 4 * 4 pouces. Le plus long de la partie de fermeture, plus il sera réaliste. Bien que frontal vous donne plus de polyvalence en ce qui concerne la séparation et les styles. Cela vous donnera un aspect plus naturel.

Ce qui rend la fermeture et le front de dentelle est la taille et le prix. Pour d'autres, ils sont à peu près la même chose.

Lace frontal VS lace closure

Lace frontal and lace closure are popular topics. Someone will choose hair bundles with closure while others prefer to hair bundles with frontal. Hope you could find which is best for you from this article.

Lace closure is just a little piece and hair comes out of it. You will have knots which is already bleached. Lace closure is smaller area. For lace frontal the space is bigger than closure, and knots are also bleached well.


Lace frontal VS lace closure

For closure, you could have free part, middle part and three part. They have many size, but usually standard one is 4*4 inch. The longer of the closure part, the more realistic it will look. While frontal gives you more versatility as far as parting and styles.it will give you more natural looking.

What makes lace closure and frontal is the size and the price. For other they are pretty much the same exact thing.