D'où vient l'armure de cheveux humains?

S'inquiéter de la beauté est la nature pour les femmes. Acheter des extensions de cheveux humains est déjà devenu une déclaration de mode tout autant que c'est une nécessité cosmétique pour les femmes noires ou les filles. L'armure de cheveux humain vient dans diverses catégories, selon leur qualité et leurs origines. Ils proviennent de différents pays du monde entier. En général, on recueille principalement des Indiens, des Chinois, des Ruassiens et des Latino-Américains.

meilleur tissage de cheveux humains vierges

Les cheveux indiens se réfèrent aux cheveux remy indiens qui signifie être la meilleure qualité. Il vient des temples hindous en Inde où les femmes donnent leurs tresses aux temples pour montrer le respect et la gratitude à leurs divinités. Ces cheveux sont généralement appelés les cheveux en vrac et en grande demande, même le grossiste ou d'autres pays fabricants viendront en indien pour le recueillir comme matière première.

Les cheveux chinois sont généralement les extensions de cheveux qui sont grossières et épaisses. La texture exige que les cheveux soient traités chimiquement avant de pouvoir être utilisés dans l'extension des cheveux. Et les gens vont permettre aux cheveux d'être recouverts de silicone pour lui donner une brillance et une belle apparence. Mais il sera facilement emmêlés après plusieurs lavages ou la cuticule sera enlevée. Tandis que si c'est 100% cheveux chinois vierges, la qualité sera grande, épaisse et pleine, vous pouvez blanchir facilement à 613 cheveux blonds facilement, que peu de cheveux pourraient atteindre à ces exigences.

Les extensions latino-américaines se réfèrent généralement aux cheveux brésiliens et aux cheveux péruviens . Ils sont également considérés comme des cheveux vierges de qualité supérieure et aussi le plus populaire. Ils ne vont pas jeter, emmêler, ou sécher et il tiendra ces belles boucles pendant une longue période.

Quel que soit le type d'extension utilisé, assurez-vous que les cheveux sont vierges et recueillis auprès d'un seul donneur, la qualité sera excellente et pourra être conservée longtemps.

Where does human hair weave come from?

Worrying about beauty is nature for women. Buying human hair extensions has already become a fashion statement just as much as it is a cosmetic necessity for black women or girls. Human hair weave comes in various categories, depending on their quality and origins. They are sourced from different countries from all over the world. In general, there are mainly collected from Indian, Chinese, Ruassian and Latin American.

best virgin human hair weaving

Indian hair refers to indian remy hair which means to be the best quality. It comes from the hindu temples in india where women give their tresses to temples to show respect and gratitude to their deities. This hair is generally called bulk hair and in great demand, even the wholesaler or other countries manufacturers will come to indian to collect it as raw material.

Chinese hair are usually the hair extensions which are coarse and thick. The texture requires the hair be chemically treated before it can be used in hair extension. And people will allow hair to be coated with silicon to give it a shine and beautiful looking. But it will be easily tangle after washing many times or the cuticle get removed. While if it is 100% Chinese virgin hair, the quality will be great, thick and full, you could bleach it to 613 blonde hair easily, which not many hair could reach to that requirements.

Latin American extensions usually refer to Brazilian hair and Peruvian hair. They are also considered to be top quality virgin hair and also the most popular one. They will not shed, tangle, or dry and it will hold those beautiful curls for a long time.

No matter what hair extension is used, please make sure it is virgin hair and collected from one single donor, then the quality will be great and could be kept for a long time.