Quel est le meilleur cheveux brésilien ou indien

Irhair est un centre commercial en ligne de confiance qui fournit des morceaux de cheveux de qualité supérieure tels que front de dentelle, 360 frontales, 360 perruques à la mode, perruques avant en dentelle et ainsi de suite. Si vous voulez émerveiller les meilleurs cheveux vierges et avoir confiance en votre beauté tous les jours, votre choix sera le meilleur.

Il y a toujours une bataille aux cheveux vierges entre les cheveux brésiliens et les cheveux indiens, quel est le meilleur pour vos textures ou votre style de cheveux? Explication ci-dessous espère travailler pour vous.


Cheveux vierges brésiliens
Les cheveux vierges brésiliens sont gonflés doucement mais ont tendance à être un peu plus grossier, ce qui peut retenir l'humidité ou le jour de pluie. Cela s'harmonise bien avec toutes les autres ethnies telles que les textures afro-américaines. En outre, il est plus densément dense que les cheveux indiens et plus épais.



Cheveux vierges indiens
Bien que les cheveux vierges indigènes soient soyeux, brillants et lisses, il se peut qu'il ne se mélange pas bien comme des cheveux brésiliens car il est trop soyeux. Si vous ne voulez pas avoir des cheveux grossiers ou texturés, les cheveux indiens seront un excellent choix. Pour les cheveux indiens, il sera facilement crevé en journée humide ou en journée pluvieuse, donc des produits anti-frisot seront nécessaires pour cela.

Which is better Brazilian virgin hair or indian virgin hair

Irhair is a trusted shopping online mall supplying top quality hair pieces such as lace frontal, 360 frontals, most fashionable 360 wigs, lace front wigs and so on. If you want to rock best virgin hair and be confident with your beauty every day, irhair will be your top choice.

There is always virgin hair battle between Brazilian hair vs indian hair, which one is better for your hair textures or style? Explanation below hope to work for you.


Brazilian virgin hair
Brazilian virgin hair is in soft bouncy but tends be a little coarser, which can withhold the humidity or when rainy day. it blends well with any other ethnicities such as African American textures. Moreover it is more heavily dense than indian hair and thicker.



Indian virgin hair
While indian virgin hair is silky, shiny and smooth, it may not blend well as Brazilian hair since it is too silky into soft. If you do not want to get coarse or textured hair, indian hair will be a great choice. For indian hair, it will be easily frizzy up in humid day or rainy day, therefore anti-frizz products will be needed for it.